Objet social de l'association Association ÉQUICARE ÉTHIQUE ÉPOKHÉ:
rechercher et comprendre le bien-être du cheval et de la relation homme-cheval ; accueillir, aider et accompagner les équidés en maltraitance, abandonnés, âgés ; Organiser et promouvoir la recherche, l'acquisition, le développement et la transmission des savoirs être et des savoirs faire de l'homme, du cheval et de l'homme en relation avec le cheval, dans le respect du bien-être physique et psychique des protagonistes humains et équins et dans le respect de l'équitation de tradition française (Inscrite en 2011 sur la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité) et notamment de "la nouvelle équitation de tradition française" définie par Patrice Franchet d'Espèrey ; De s'inscrire avec la médiation équine dans une démarche d'accompagnement et de relation d'aide avec le cheval comme partenaire.
De développer et promouvoir la pédagogie expérientielle ; De développer et promouvoir l'équihypnoticie ; de développer et promouvoir l'éthologie équine scientifique appliquée
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792